You need to be logged in to mark episodes as watched. Log in or sign up.
Season 1
C’est une période de transition pour les Canadiens de Montréal. De grands joueurs quittent et de nouveaux venus font leur apparition. Sam Pollock, le directeur gérant du club met
.. show full overview
C’est une période de transition pour les Canadiens de Montréal. De grands joueurs quittent et de nouveaux venus font leur apparition. Sam Pollock, le directeur gérant du club met patiemment en place les éléments nécessaires pour bâtir un club hors-normes. Narré par Louis Morissette, les joueurs et les journalistes qui ont vécu cette époque extraordinaire racontent la genèse de la dynastie en partageant souvenirs et anecdotes savoureuses.
C’est l’explosion. Tous les joueurs sont au sommet de leur art. L’entraîneur Scotty Bowman règne en maître sur l’équipe. Les Canadiens dominent la Ligue et gagnent quatre coupes Stanley
.. show full overview
C’est l’explosion. Tous les joueurs sont au sommet de leur art. L’entraîneur Scotty Bowman règne en maître sur l’équipe. Les Canadiens dominent la Ligue et gagnent quatre coupes Stanley de suite. Chaque printemps amène un défilé à Montréal. Narré par Louis Morissette, c’est à travers de grands moments d’émotions que les joueurs de l’époque se remémorent ces glorieuses années.
If there are missing episodes or banners (and they exist on TheTVDB) you can request an automatic full show update:
Request show update
Update requested