Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s'abat sur la scène de La France a un Incroyable Talent, pour le meilleur... et le pire !
Des dizaines
.. show full overview
Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s'abat sur la scène de La France a un Incroyable Talent, pour le meilleur... et le pire !
Des dizaines d'artistes issus de tous les horizons n'ont qu'un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros.
Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. À moins de décrocher l'un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale.
De la ventriloque au trapèze, en passant par la magie, le chant, la danse et bien d'autres surprises... cette semaine encore, La France a un Incroyable Talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows. L'incroyable talent 2019 se trouvera-t-il parmi eux ?
Jamsy - Gravement brûlé à l'âge de 4 ans, cet ami de Dakota et Nadia (finalistes de la saison 13), danseur à l'Opéra de Paris, a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions. Coaché par le duo révélation de la saison dernière, rencontrera-t-il le même succès ?
Le Cas Pucine - Accompagnée de son fidèle compagnon Eliott, Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, connue pour ses vidéos sur Youtube, tentera de convaincre le jury avec un numéro de beatbox.
Booboo be Proud - Championnes de France de hip-hop 2019, participantes aux championnats du monde, ces quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans s'attaquent maintenant au jury de La France a un Incroyable Talent. Sera-t-il aussi conquis que les professionnels ?
Zack & Stan - Ces deux magiciens, amis d'enfance, mettront les nerfs des jurés à rude épreuve en les faisant monter sur scène. Ils revisiteront un numéro de roulette russe : un moment… détonnant !
Tinalé - Tout droit venue de Tahiti, la jeune chanteuse de 13 ans tentera de séduire le jury avec une reprise de Michel Legrand. Bien qu'habituée à se produire en