Bonjour Tristesse

  • :
  • : 83
  • : 0
  • YouTube
  • Comedy Mini-series

:

.

1
1x1
4e semaine de l'année
Episode overview
Bonjour Tristesse, brève synthèse de la baise actuelle. J'ai mis une cravate parce que je passe à la webcam.
1x2
5e semaine de l'année
Episode overview
Le montage c'est pour les connards et pour ceux qui savent en faire. La cinquième semaine de 2014 il se passait ça.
1x3
6e semaine de l'année
Episode overview
Ceci est l'expression néo moderne de l'exaspération ambiante. Je parle trop vite pour que tu puisses regarder ma vidéo dans les toilettes du bureau mon copain.
1x4
7e semaine de l'année
Episode overview
Expression néo moderne de l'exaspération ambiante. J'ai pas de prompteur mais j'ai du papier peint. J'ai fait trop long parce qu'il y a trop d'enculés mon copain !
1x5
8e semaine de l'année
Episode overview
Ceci est l'expression néo-moderne de l'exaspération ambiante mon copain ! Je pique comme Rachida Dati nique. Sans réfléchir mais toujours avec opportunisme.
1x6
10e semaine de l'année
Episode overview
Expression néo moderne de l'exaspération ambiante. Je parle pas de l'interview de Pharell par Enora parce que je tire pas sur les ambulances qui ont un joint de culasse et surtout je m'en branle mon copain. Indignez vous les copains, c'est gratuit.
1x7
11e semaine de l'année
Episode overview
Hé les femmes, prenez le pouvoir sur le féminisme ça peut plus durer. Akhénaton t'as eu raison de bâcher Laurent Gerra mais te stresse pas avec lui, son seul talent c'est d'imiter ceux qui en ont. Bonne semaine de merde les copains.
1x8
12e semaine de l'année
Episode overview
Brève synthèse de la baise actuelle. Jeune de France, t'as plus de chance de gérer la femme de ton patron que de dépasser les 1 500 euros bruts par mois.
1x9
13e semaine de l'année
Episode overview
Nicolas Sarkozy est mort vive Nicolas Sarkozy. C'est pas le son qui est dégueulasse c'est notre société. Mon micro a lâché, j'ai pas reçu vos chèques faut que je pète mon PEL pour la .. show full overview
1x10
14e semaine de l'année
Episode overview
Manuel Valls n'est pas de gauche, c'est un couteau qui a été mis du mauvais côté de l'assiette par une âme indélicate. J'ai lu le futur dans les dents de Morandini, c'était trop blanc j'ai rien compris.
1x11
15e semaine de l'année
Episode overview
Les politiques tu leur donnes un mandat, ils prennent une tutelle. Je glisse des erreurs et des lapsus volontairement pour vérifier que tu suis mon copain. Profitez des vôtres, ils n'ont jamais été si proches de mourir.
1x12
16e semaine de l'année
Episode overview
Si on remplace la boite crânienne de Christine Boutin par un bocal, t'aperçois un hamster qui fait de la roue à la place du cerveau. Je poste mes vidéos tard dans la nuit pour que personne ne les voit, je veux pas de problème.
1x13
17e semaine de l'année
Episode overview
One shot les copains. Chier ailleurs qu'au travail est un manque de respect pour son temps libre. Entreprenez les jeunes, la réussite vous va si bien.
1x14
18e semaine de l'année
Episode overview
Handicapé de France, la société t'offre une grande place, de parking certes, mais faut pas se plaindre. En 2014, le permis B est plus utile qu'un Bac + 5 pour trouver du TAF.
1x15
20e semaine de l'année
Episode overview
Back dans les bacs, vous avez fait une tombola de connards en mon absence ? Tes impôts payent Télé Loisirs mais pas le Monde Diplomatique. Sordide et pathétique.
1x16
21e semaine de l'année
Episode overview
C'est pas moi qui suis mou, c'est le système judiciaire français. Va voter dimanche sombre teubé ou ne te plains plus jamais.
1x17
22e semaine de l'année
Episode overview
Les abstentionnistes, rester dans votre canapé vous laisse le temps d'intellectualiser votre démarche, c'est bien. La famille Le Pen, des millionnaires à l'équilibre mental précaire.
1x18
23e semaine de l'année
Episode overview
Je suis pas bon en Marketing, je me suis mis tous les beaufs à dos alors que dans 15 jours ça va parler Coupe du Monde.
1x19
24e semaine de l'année
Episode overview
On a trop joué à la Bonne Paye étant enfant pour se contenter de nos salaires d'adultes.
1x20
25e semaine de l'année
Episode overview
Quand il s'agit de gueuler pour des conneries il y a du monde, mais quand un rom se fait lyncher et mettre dans un caddie, là vous restez silencieux comme David Douillet devant une division de CM2.
1x21
26e semaine de l'année
Episode overview
Je rêve d'un monde où tous les êtres humains se réconcilieraient enfin, et se donneraient la main pour aller casser la gueule à ces enculés de garagistes.
1x22
27e semaine de l'année
Episode overview
On rafle les migrants à Calais comme des chiens par la fourrière. Omerta journalistique, on préfère offrir un prime au plus gros escroc de l'Histoire de la 5e République, Bonjour Tristesse.
1x23
29e semaine de l'année
Episode overview
Cette vidéo aurait été moins longue de 6 minutes si les médias faisaient un minimum leur TAF. LA PAIX BORDEL DE MERDE.
1x24
30e semaine de l'année
Episode overview
Si Manuel Valls avait eu un travail à hauteur de ses compétences, il vendrait des marrons trop cuits devant le Parc des Princes.
1x25
31e semaine de l'année
Episode overview
BHL toute sa vie c'est de vouloir apparaitre dans un livre d'Histoire de collège en 2040, alors qu'il va juste finir dans les archives de l'INA entre deux épisodes des anges de la téléréalité.
1x26
35e semaine de l'année
Episode overview
Nadine Morano "Ministre de l'Apprentissage", c'est quand même la plus belle mise en abyme de l'Histoire la 5e République.
1x27
36e semaine de l'année
Episode overview
Hey les videurs de boîtes de nuit racistes qui se prennent pour des macs, n'oubliez pas que vous touchez même pas le salaire d'une pute.
1x28
37e semaine de l'année
Episode overview
Thevenoud ! Dégage de l'Assemblée Nationale ou tu vas bouffer une patate de forain dans la gueule tu vas devenir phobique des frites.
1x29
39e semaine de l'année
Episode overview
Mon cousin toxicomane et humoriste (dans cet ordre) a déclaré : "Sarko c'est une verrue, même grillé il peut revenir".
1x30
41e semaine de l'année
Episode overview
Notre société a commencé à entrer dans un processus inéluctable d’autodestruction le jour où le commerce n’a plus eu vocation à accomplir le progrès et à répondre à des besoins existants .. show full overview
1x31
43e semaine de l'année
Episode overview
Morano c'est un bouton d'acné sur la peau d'un lépreux, c'est vraiment, vraiment superflu. Elle donne juste du relief à la croûte politique.
1x32
44e semaine de l'année
Episode overview
Si tu lis entre les lignes du discours des racistes, les immigrés sont tout de même suffisamment bien intégrés pour voler leur boulot. Et c'est "épicurien", ma fourche a langué comme Chantal. Que le copain Rémy Fraisse repose en paix.
1x33
46e semaine de l'année
Episode overview
Sarkozy, on te regarde essayer de regrimper la montagne électorale. Le jour où tu vas te faire écraser sous l'éboulis judiciaire, on va bander comme DSK pendu
1x34
48e semaine de l'année
Episode overview
La Mini Cooper a été élue voiture préférée des blaireaux et des connasses pour la 5e année consécutive, joli coup.
1x35
50e semaine de l'année
Episode overview
Le prochain flambeau Olympique va passer par l'Espace. Les 3/4 de la planète crèvent de faim mais c'est pas grave, nous on se marre bien.
1x36
52e semaine de l'année
Episode overview
La mort d'une centaine d'enfants pakistanais vous touche moins que la mort de trois australiens je veux bien le barème de votre indignation et la légende de votre humanisme. Et c'est pas Jacques Audiard c'est Michel.