Extra
Data di messa in onda
Set 18, 2020
A l'occasion des 37e Journées du Patrimoine, Stéphane Bern part sur les routes de France à la découverte de la prodigieuse richesse architecturale et historique du pays. Quatorze
.. show full overview
A l'occasion des 37e Journées du Patrimoine, Stéphane Bern part sur les routes de France à la découverte de la prodigieuse richesse architecturale et historique du pays. Quatorze monuments sont en lice pour titre de Monument préféré des français 2020. Pour présenter le classement des téléspectateurs, Stéphane Bern a choisi le château de Champs-sur-Marne, en Seine et Marne, une demeure caractéristique du XVIIIe siècle. Parmi les monuments en compétition : le Palais idéal du Facteur Cheval en Auvergne-Rhône-Alpes, la Citadelle et le Lion de Belfort en Bourgogne-Franche-Comté, le fort La Latte en Bretagne, le Château et les jardins de Villandry en Centre-Val de Loire, la Chapelle impériale du Palais Fesch d'Ajaccio en Corse, et bien d'autres merveilles.
Gli extra non vengono segnati
Se ci sono degli episodi e dei banner mancanti (e esistono su TheTVDB) puoi richiedere un aggiornamento automatico dell'intera serie:
Richiedi aggiornamento della serie
Aggiornamento richiesto