Love is in the Meadow
Episode 19 (12x22)
Exibido em:: Ago 21, 2017
Cinq de nos agriculteurs s'apprêtent à passer une troisième journée en compagnie de leurs prétendantes et prétendants respectifs :
- Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne
- Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche
- Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône-et-Loire
- Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie
- Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe
Si pour certains l'issue du voyage est d'ores-et-déjà tracée, pour d'autres tout reste à faire alors que dans quelques jours les attend peut-être l'une des décisions les plus importantes de leur vie…
En Haute-Vienne, nous retrouverons Sébastien et Émilie, plus unis que jamais depuis leur rencontre digne d'un conte de fées. La jeune puéricultrice, très à l'aise à la ferme, aidera une brebis à mettre bas, puis fera la connaissance des meilleurs amis de notre éleveur, à l'origine de son inscription à l'émission. Un moment fort en émotions pour le jeune couple…
Julie aura un rapprochement significatif avec l'un de ses prétendants. Alors que Julien et Jean-Michel s'apprêtent à rencontrer ses deux frères, si chers à ses yeux, notre cavalière aurait-elle déjà trouvé son chevalier ?
Après la soirée passée avec ses amis, Jean-Marc débriefera au petit matin avec Yvelise et Françoise. Tandis que Françoise multiplie ses efforts pour séduire notre éleveur, Yvelise, perturbée par son impartialité, marquera peu à peu le pas… Cette mauvaise passe jouera-t-elle un rôle à l'heure des choix pour notre agriculteur ?
Entre fous rires et sous-entendus évocateurs, Patrice fera son retour au supermarché, accompagné cette fois de Marie et de Nathalie. Un grand moment ! Toujours indécis, notre célibataire de toujours pourra compter sur les massages de Nathalie pour tenter de l'aiguiller vers le bon choix... les mains de la célibataire n
- Estreou: Set 2005
- Episódios: 449
- Seguidores: 0
- Em exibição
- M6
- Segunda-Feira às 21