Yamaska
Épisode 88 (4x21)
:
Réjanne a toujours en tête d'engager une adjointe administrative qui travaillerait à la maison. Elle tarde à en parler avec son patron Xavier Bonami. Quant à Philippe, il est farouchement contre l'idée de faire entrer une »étrangère» chez lui. Qui aura le dernier mot?
Sacha a la permission médicale de retourner au travail mais elle a tout de même quelques appréhensions. Si elle mettait la vie de son enfant en danger? Ses parents sont aussi inquiets. Pour se rassurer et en vrai père poule, Philippe veille au grain et prendra une initiative malheureuse en cachette de sa fille.
Le bonheur règne chez Victoria et Théo. Ils passent de bons moments en famille au lit, au parc. Leur petite visite chez les Harrison qui sont fous de joie à l'idée de s'occuper de Francis, leur donnera l'occasion de passer une soirée en amoureux. Mais au resto, ils feront une rencontre imprévue et déstabilisante.
Le projet d'animation de Brian, à partir des dessins de Frédo, voit enfin le jour. En collaboration avec l'Association de Prévention du suicide, Brian a produit des capsules web sur le thème du suicide. Fred et Brian sont fiers de présenter une première capsule à la famille.
Rachel et Hélène se retrouvent pour un meeting AA. Rachel semble en avoir plus besoin que son amie. Elle profitera d'un petit lunch improvisé pour confier ses angoisses, ses appréhensions à Hélène. Quant à Samuel, il est de retour de Las Vegas … heureux et énergique. Avec son père, il prépare un souper pour Rachel. Cette dernière est heureuse de retrouver son fils aussi positif et de constater une belle symbiose entre père-fils.