Yamaska
Épisode 78 (4x11)
:
Rien ne va plus pour le couple Etienne-Rachel. Etienne passe aux actes et envoie un courriel à Rachel lui demandant une pause de 15 jours. Pour Rachel ça ne tourne pas rond non plus. Elle est toute retournée du message de son chum mais les ennuis avec Samuel se multiplient et elle doit mettre son fils en priorité. Le jeune homme est surpris par son père lors d'une vente de stupéfiants dans un parc. Mario va même jusqu'à réclamer la garde complète de Samuel. Rachel est-elle entrain de perdre son fils et son chum?
Victoria tarde à faire les premiers pas pour reconquérir Steve. Mais celui-ci la prend de court et revient à l'appartement pour emballer ses affaires. Victoria le surprend et la dispute éclate. Steve a des mots violents envers Victoria. Il rompt avec la jeune femme. Victoria encaisse difficilement la rupture. Et c'est vers Théo qu'elle se tourne pour faire le point sur cette relation qui vient de se terminer. Confidences des deux amis. Suzie arrive sur l'entrefaite, a-t-elle mis fin abruptement à quelque chose?
Geoffroy et Régis ont finalement trouvé leur appartement. Ils signent le bail et festoient.
Chez les Harrison, on en est aux résolutions : ne pas laisser les problèmes quotidiens prendre trop de place dans la vie de couple. William décide de casser la routine et invite Julie à une escapade amoureuse. De leur côté, Zachary et Marthe se retrouvent pour un souper d'amoureux. Leur lune de miel a repris après des jours de turbulence.