Pour Sarah (QC)
Prendre le large (1x9)
:
Sarah est enfin rentrée à la maison. Encouragée par sa fille, Judith part en tournée avec la troupe de théâtre pour laquelle elle travaille, ce que Luc accepte très mal. Pour lui remonter le moral, Sarah lui propose d'aller voir les baleines. Mais la condition de Sarah requiert de nombreuses précautions, et Luc aborde leur petite escapade en père-poule. Le voyage n'est pas de tout repos mais il permet au père et à sa fille d'avoir quelques mises au point essentielles.
Alors qu'Annie a débuté son traitement de stimulation ovarienne, Donald continue de manigancer pour préserver la carrière de Cédric, qui cache bien ses raisons de vouloir jeter la serviette. Le couple Annie-Donald commence sérieusement à battre de l'aile. Les rivalités s'accentuent dans la gang d'amis. Il devient nécessaire de choisir son camp.
Gégé et Cédric ont une discussion éclairante sur ce qui s'est vraiment passé la nuit de l'accident et la réaction de Cédric convainc Gégé d'aller tout raconter à la police. Ces révélations vont être lourdes de conséquences.