Love is in the Meadow
Épisode 25 (13x29)
:
Des derniers instants à la ferme aux premiers séjours en amoureux, une soirée exceptionnelle vous attend en compagnie de huit de nos agriculteurs ! Tandis que pour certains l'amour et les projets à deux fourmillent, pour d'autres le séjour à la ferme s'achève sur un goût d'inachevé…
Notre tour de France débutera par l'exploitation de Jacques, au lendemain d'une journée particulièrement animée avec sa prétendante Isabelle. Passées les tensions de la veille, l'ambiance est revenue à la normale et Isabelle rentrera comme prévu chez elle à Bourges. Désormais seul avec Patricia, Jacques se laissera-t-il emporter par le tourbillon de l'amour ?
Dans le Cantal, malgré son envie initiale de rester, Nathalie fera elle aussi ses valises, préférant laisser Ricou et Rosanna profiter seuls de leur dernière journée. Un tête-à-tête nécessaire pour les deux célibataires et plus particulièrement la Suissesse, en pleine réflexion sur ses sentiments…
À la Réunion, une journée sportive attendra nos deux inséparables, Raoul et Laetitia, qui se lanceront dans l'ascension du redoutable Python de la Fournaise, entre encouragements solidaires et premières petites chamailleries de couple !
Puis nous retrouverons Vincent et Pascale, ainsi qu'Aurélia et Christophe pour la dernière étape de leur épopée sentimentale avant le bilan : les week-ends en amoureux.
Longtemps convalescente, Aurélia a dû repousser à plusieurs reprises ce voyage très attendu. Un contretemps qui a quelque peu mis en veille sa relation avec l'Isérois. Deux mois plus tard, les retrouvailles sous le soleil de la Camargue réanimeront-elles les envies de vie à deux ?
Dans le grand Nord, notre maraîcher moustachu préféré, Vincent, s'envolera avec sa bien-aimée Pascale pour un voyage de rêve en Islande. Aussi performant l'un que l'autre dans la langue de Shakespeare, leurs aventures s'annoncent épiques !