Love is in the Meadow
Episode 19 (13x23)
:
Ce soir nous abordons la seconde moitié des séjours à la ferme chez Raoul, Ricou, Aude, Jean-Claude et Guy. Alors que certains vivent déjà leurs premiers émois amoureux, d'autres n'ont pas encore exprimé leur choix. Comme à chaque saison de l'Amour est dans le pré, les rebondissements les plus étonnants peuvent à tout moment arriver…
Tandis que Jean-Claude s'aventure à quelques rapprochements avec Chantal au détour d'une averse…
Des doutes subsistent chez Aude, tiraillée entre l'entreprenant Teddy et l'humour décomplexé de Christopher. Si son attirance pour le premier est bien réelle, la frustration commence à gagner notre éleveuse qui aimerait que le second se montre plus séducteur à son égard. Un nouveau tête-à-tête lui permettra-t-il d'obtenir les réponses qu'elle espère ?
Dans la Cantal, au retour d'une matinée de pêche en compagnie de Rosanna et Nathalie, Ricou a décidé d'annoncer officiellement son choix à ses prétendantes. Plus que jamais sous le charme de Rosanna depuis leur première rencontre, ses sentiments seront-ils réciproques ?
En Ariège, Guy a laissé ses prétendantes dormir ce matin pour partir travailler, comme tous les jours, dans sa charcuterie. Mais à son retour, un incident au déjeuner avec Francine va subitement précipiter la fin de la cohabitation à trois…
Enfin, à la Réunion, les soucis du quotidien rattrapent Raoul, dont la mise bas d'une de ses brebis pose problème. Un imprévu fréquent qui va pourtant raviver ses craintes de pouvoir concilier vie personnelle et professionnelle… Laetitia saura-t-elle trouver les mots pour le rassurer ?