Love is in the Meadow
Épisode 9 (13x13)
:
Après de brèves premières rencontres lors des speed-dating à Paris, voici les invités de nos agriculteurs plongés en immersion dans leur quotidien pas comme les autres…
Pour cette 5e soirée de « L'Amour est dans le pré », nous suivons l'histoire d'Aurélia, Patrice, Jean-Claude, Thierry et Daniel, dont le séjour se poursuit avec l'espoir qu'il leur révèlera le visage du grand amour…
Tandis que Patrice, 50 ans, osiériculteur-vannier dans le Centre-Val-de-Loire, et ses soupirantes savourent un premier dîner à 3, loin de leur solitude habituelle…
En Aveyron, deux prétendantes ont fait leur arrivée chez Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis en Occitanie, à la recherche d'une femme droite et bienveillante pour le sortir de sa vie de vieux célibataire. Déjà dans ses petits souliers face à cette situation inédite, notre berger moustachu n'est pas aidé par la rivalité qui s'installe dès les premiers instants entre ses deux convives… la semaine pourrait s'annoncer plus électrique que jamais.
Dans l'Orne, Daniel, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes, aborde le séjour avec enthousiasme, requinqué par un speed-dating qu'il n'attendait pas si prometteur. Deux femmes ont également fait leur arrivée chez lui, avec un profil diamétralement opposé. Tandis que la première prend sereinement ses marques, la seconde, beaucoup plus citadine, pourrait faire bouillir notre éleveur plus tôt que prévu !
Chez Aurélia, 36 ans, presque 15 ans séparent les deux célibataires venus la rejoindre dans sa ferme pédagogique en Alpes de Haute-Provence. Pas de quoi les freiner pour autant et c'est dans une ambiance de franche camaraderie que s'installe dès le premier matin un combat de coqs pour montrer leurs aptitudes aux tâches manuelles… pour son plus grand plaisir !
Enfin Thierry, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes en Occitanie, « touché coulé » par l'une des 4 rencontres de son speed-dating, a lui aussi convié deux