Yamaska
Épisode 74 (4x7)
:
Ingrid se remet très difficilement de l'Agression dont elle a été victime. Olivier tente de la réconforter. Toute la famille Harrison l'entoure et lui prodigue soin et affection. Ils ne comprennent pas comment Alicia a pu en arriver à un geste aussi extrême. Ingrid reçoit la visite de Marie–Pier. Contrairement à d'habitude, Marie-Pier est un peu dure avec Brian qui l'aborde.
Alicia, après avoir été interrogée par la police, est hospitalisée dans une aile psychiatrique. Ca ne semble pas très bien aller pour elle. Elle est agressive, perdue. Elle refuse même toute visite.
La cheville de Marthe lui fait de plus en plus mal. Elle se rend à l'hôpital pour des radiographies. Elle en profite pour faire une visite à Alicia à qui elle promet un appui indéfectible et va même jusqu'à lui proposer de faire sa convalescence chez elle. Julie sera en colère lorsqu'elle apprendra la visite de Marthe à Alicia. Elle aurait préféré que Marthe soit plus solidaire avec la famille Harrison. Zachary n'est pas très chaud non plus à l'idée d'accueillir Alicia chez lui et s'embrouille avec Marthe.
Etienne rencontre pour la première fois, Mario, l'ex de Rachel lorsque ce dernier vient chercher son fils Samuel pour une journée de golf. Samuel revient de sa journée sportive en colère contre son père qu'il trouve « sévère et exigeant». Samuel en a assez que son père lui demande toujours la perfection en tout…