Yamaska
Épisode 43 (2x22)
:
C'est l'heure des grandes déclarations chez les Brabant. Etienne et Rachel décident de vivre leur relation au grand jour. Ils en font part à Hélène qui accuse le coup avec sarcasme et froideur. De son côté, Marthe se sent mal à l'aise face à Zachary et lui demande des explications. Pourquoi a –t-il pris tout le blâme pour la vieille bévue de son époux ? Comment réagira-t-elle aux réponses et révélations étonnantes de Zachary?
Inquiétude et questionnements chez les Harrison. Fred n'en finit plus de faire les 400 coups. Éméchés, Fred et son ami Jonathan tentent d'entrer au pool room. Témoin de l'événement, Brian ramène son frère à la maison et confronte ses parents sur leur trop grande permissivité. Mais Fred n'en fait qu'à sa tête et, influencé par Jonathan, part sans permission, pour une virée à Montréal. Inquiets du comportent de leur cadet, William et Julie décident de lui mettre des balises. Est-il trop tard ?
Quelles seront les conséquences de l'escapade de Fred? Victoria pense à prendre une colocataire pour partager les frais de son appartement. Une proposition surprenante de Théo laissera Victoria perplexe et ne plaira assurément pas à Steve, son amoureux.
Rencontre imprévue entre Ingrid et Olivier. Accompagné-es de leur amoureux, ils se retrouvent malencontreusement au même endroit pour une soirée romantique. Le malaise qui s'installe sera rapidement dissipé par la bonne volonté de chacun.