Yamaska
Épisode 67 (3x23)
:
C'est jour de grand déménagement pour Marthe et Zachary. Toute la famille Harrison met la main à la pâte. La journée de corvée se terminera joyeusement par une pendaison de crémaillère improvisée.
Pour les Carpentier, c'est le jour du grand départ. Philippe et Réjanne en sont à leurs derniers préparatifs avant de s'envoler vers le Machu Picchu. Avant son départ, Réjanne tient à faire une mise au point avec son patron Xavier Bonami. La famille Carpentier se réunit pour souhaiter de bonnes vacances à leurs parents. La rencontre sera teintée d'émotions lorsque Sacha leur fera part d'une très très bonne nouvelle.
Quant à Ingrid, elle n'en peut plus des remarques blessantes de Vincent à son égard. Elle décide de mettre fin à leur relation. Certain qu'Olivier est la cause de sa rupture avec Ingrid, Vincent menace de se venger. Inquiète de la réaction de Vincent, Ingrid donne rendez-vous à Olivier.
Informée par Vincent de la trahison d'Ingrid et Olivier, Alicia est bien décidée à empêcher Olivier de rompre avec elle. Témoin du comportement d'Alicia, Geoffroy est inquiet. Quelle vengeance prépare la belle Alicia?