Just for Laughs - Galas
F*ck Les variétés (2012x4)
:
Stand-up seulement ! Le Festival se dégage de toute responsabilité
Oui, vous avez bien lu. Fuck la variété. Alors si vous aimez les clowns russes, les français en retard de 20 ans qui parlent tout seul sur scène avec leur ami imaginaire ou encore les humoristes qui compensent leur manque de talent en dansant la Macarena, allez ailleurs. Choisissez un autre Gala, allez voir un vieux film de Louis de Funès dans un cinéma du Plateau où le ticket coûte 45$ et le pop corn interdit ou mieux, restez chez vous à regarder votre vie passer. Parce que si vous êtes dans Wilfrid Pelletier le 19 juillet prochain, vous allez mourir. Mike Ward et ses invités vont vous achever. Et pas dans le bon sens du terme. Ils vont vous tuer. Pour vrai. Ce n'est pas une manière de parler. Si vos tympans de ma'tante rentrent en contact avec les propos de Mike Ward et ses invités, vous allez souffrir d'une crise cardiaque – et personne dans la salle va vous venir en aide, étant donné que tout le monde va être occupé à rire de vous.
Maintenant pour les autres.
Pour ceux qui ont le sens de l'humour, c'est un esti de beau Gala que Mike Ward est en train de vous préparer (oui, on aurait pu utiliser un autre qualificatif; comme rafraîchissant, jeune, hors-norme, provoquant, mais on a décidé que non; parce qu'on s'est dit que si on avait à choisir entre voir quelque chose de rafraîchissant, jeune, hors-norme et provoquant ou quelque chose de beau en ESTI, on choisirait celui qui se définit par esti - c'est comme ça, c'est la vie).
Si ce qui vous fait rire c'est des idées nouvelles et percutantes, c'est le Gala pour vous.
Si vous aimez des humoristes qui mordent à pleines dents dans sujets chaud, c'est le Gala pour vous.
Si vous aimez Mike Ward, c'est le Gala pour vous.
Si cette citation de Mark Twain vous plaît, "La censure, c'est empêcher des adultes de manger un steak parce qu'un bébé est incapable de la mastiquer", ce Gala est pour v