Love is in the Meadow
Episode 20 (12x23)
:
Alors que la fin du séjour approche, l'heure des choix devient imminente chez nos agriculteurs. Cette quatrième journée, décisive, sera marquée par de nombreuses annonces, parfois faites dans la douleur…
Pendant que Sébastien et Émilie, enlacés, se remémorent le souvenir de leur rencontre en revisionnant le portrait de notre agriculteur…
Après un premier baiser en catimini la veille, Julie annoncera officiellement à l'un des deux garçons son choix de ne pas prolonger le séjour en sa compagnie. La fin de semaine à deux débouchera-t-elle sur le début d'une histoire d'amour ?
Dans la Sarthe, après une journée piscine, c'est avec la maladresse du débutant que Patrice annoncera lui aussi sa décision à Marie et Nathalie. Un moment douloureux pour la malheureuse éconduite. Après une vie à attendre, Patrice laisserait-t-il enfin son célibat derrière lui ?
Jean-Marc emmènera Françoise et Yvelise à la découverte de sa région… et d'un curieux ours de 4 mètres, taillé dans le bois, aux abords d'une scierie… L'occasion de quelques photos inoubliables pour les deux femmes, qui quant à elles devront patienter jusqu'à la fin du séjour pour connaître la décision de notre agriculteur.
Enfin, en Haute-Savoie, Raphaël partagera sa passion pour la nature auprès de Sarah et Marie-Laure avec une sortie randonnée dans la montagne. Mais, pris de cours par le sixième sens féminin, la surprise prendra une tournure inattendue pour notre pêcheur, contraint de se prononcer plus tôt que prévu sur ses sentiments…
Qui trouvera l'amour à l'issue des six jours à la ferme ?