Love is in the Meadow
Episode 03 (12x6)
:
La semaine dernière, nos agricultrices et agriculteurs ouvraient les centaines de lettres enflammées reçues suite à la diffusion de leurs portraits. Aujourd'hui, quatre d'entre eux vont rencontrer pour la première fois les auteurs des déclarations qui les ont le plus touchés :
- Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage dans le Jura
- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes Eure et Loir
- Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot
- Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône et Loire
C'est dans un restaurant, à Montmartre, parmi les quartiers les plus romantiques de Paris, que nos célibataires vont découvrir leurs prétendantes et prétendants. L'heure, enfin, des premiers regards et de la séduction...
À 43 ans, Pierre-Emmanuel recherche la femme de sa vie, future mère de ses enfants. C'est dire l'enjeu qui pèse sur ses épaules, à l'approche des huit entrevues qui l'attendent. Plusieurs courriers avaient retenu son attention, mais une rencontre va cette fois le toucher en plein cœur…
Notre amateur de numérologie, Vincent, a préparé ses sept tête-à-tête avec de savants calculs tirés des chiffres que ses prétendantes ont renseigné dans leurs lettres. L'arithmétique aura-t-elle vu juste ?
Indécise lors de l'ouverture de ses lettres, Nathalie a convié dix hommes à Paris. Éloges, déclarations ardentes et physiques ravageurs feront passer la benjamine de la saison par toutes les teintes de l'émotion. Le choix s'annonce plus que jamais cornélien !
Enfin, Jean-Marc fera la connaissance de deux femmes, parmi lesquelles Françoise, prétendante d'Eric l'année dernière, métamorphosée. Ces trois célibataires en manque d'amour trouveront-ils le réconfort et la compagnie dont ils rêvent tant ?
À l'issue de ces échanges, deux élu(e)s rejoindront nos agriculteurs à la ferme pour 6 jours