Average Joe (FR)
Episode 4 (1x4)
: 17, 2012
Au début de cet épisode, les 6 prétendants aux physiques sublimes vont rejoindre la Belle dans ses appartements pour l'emmener en rendez-vous rien que pour eux. Au programme jeux d'eau sur base nautique et pique-nique sensuel où chacun tentera de faire la différence pour lui plaire. Mais cet « enlèvement » est très mal perçu par les anciens prétendants qui s'organisent à la maison pour contre attaquer.
Ancien gendarme, Ludovic motive le groupe et emmène ses troupes incognito dans le parc pour briser le rendez-vous des playboys. Camouflés, les anciens prétendants partent en pédalo à l'abordage de la rive d'en face pour interrompre ce rendez-vous insupportable. Et leur arrivée fait sensation ! Amusée par tant de détermination, Marine repart avec eux etchoisit d'inviter les anciens prétendants au restaurant.
Vexés d'avoir été « doublés » par leurs concurrents, les nouveaux prétendants sont en colère. Par esprit de vengeance, ils décident de mettre à sac les appartements des anciens : jet de matelas dans la cour, mousse à raser sur les affaires, fouille dans les valises, rien ne résiste à leur passage... Ils trouvent même le loup en peluche grandeur nature que Ludovic voulait offrir à Marine qu'ils décident de grimer et d'exhiber dans le hall de la maison.
À leur retour, les anciens prétendants sont stupéfaits de découvrir que les nouveaux ne respectent rien, c'est le clash. Rien ne va plus, la guerre fait rage à la maison et Marine est plus déstabilisée que jamais pour trouver celui qui lui offrira un amour sincère. Un moment privilégié pour Anthony qui lui chantera l'« hymne à l'amour » pour détendre l'atmosphère...
Après ces évènements, Marine va se séparer de 2 prétendants (1 ancien et 1 nouveau) qui l'auront déçus. Un moment délicat qui va briser des coeurs...